Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ poulpye house ♥
12 février 2008

☆ All those beautiful boys . C'est bien , faut que j'arrête la blédine et la Panthère Rose .

NANA_PELUCHE

Pour une fois je ne serais pas sans amoureux fixe à la St Valentin aha . Qui l'eut cru . En plus y'aura ma super Bubulle qui sera là et OUAI . Elle arrive ce soir à 19h17 pétante comme elle dit . J'suis trop pressée de voir sa face et en plus y'a Xavier qui vient . Même que je vais avoir une nouvelle rate , la petite Loana de Javel , qui est trop à quécro . Tout cela est très miaoumiaou . Bonne journée à tous . Et puis bonne semaine aussi vu que je me barre .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouais ouais ouais (l)<br /> Tu sera a l'heure j'espere petite poufiasse à paillette (l)<br /> J'te biche Grosse (l)
♥ poulpye house ♥
Publicité
♥ poulpye house ♥
Derniers commentaires
Publicité