Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ poulpye house ♥
7 janvier 2008

Pomme is a fuckin' looseuse :D .

Bonsoir tout l'monde . Me revoilà pour vous jouer de mauvais tour gnagna . J'ai passé ma journée à distribuer des pubs , me suis tordue la cheville . J'ai bouffé comme une truie . Et recu 2 colis . La veste léopard de Pink Disease et les dreads synthés bleues de Star FMR . J'ai bazardé mes dreads et je ressemble à une mongole ^^ .

GNAAA

   

#1 . Maggle sans dreads c'est affreux je sais .

#2 . Un sale vieux rencontré grâce à Marionette trop graou .

#3 . Mon voisin du dessus sur Toxic Store hanhan .

#4 . Jupe trop sex bientôt à oim .

#5 . Chuky my love 4ever .

#6 . Un morceau du livre de mon Bertrand . Simplement sublime .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A donf ouaiiiiiiiis !! =)
S
A donf ouaiiiiiiiis !! =)
T
Mais pourquoi donc :o . Tu preferes the number two ?
S
change la photo deux :p
♥ poulpye house ♥
Publicité
♥ poulpye house ♥
Derniers commentaires
Publicité