Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ poulpye house ♥
9 janvier 2008

Doigts d'pieds en evantaille at Home . Aujourd'hui on travail pas .

LPIC2311LPIC2312

LPIC2310LPIC2313

Voilà j'vous présente ma Spikyymobile . Maison de moi et mon homme avant qu'il s'évapore . J'vous montre pas son interieur desuite parce que y'a eu comme un cataclysme à l'intérieur . Mais quand ce sera rangé vous verrez . Admirez mon beau siège de Scenic que j'aime plus que tout ainsi que le foutoir que j'aime déjà moins . Et puis mon bébé avec son autre pote MASTER lui aussi pendant que le 3ème du nom est parti en promenade . Voilà votre curiosité a été satisfaite j'espère . Sinon bah j'me fais overchier :D . Bonne journée à toutes et tous si y'a quelques tous qui viennent ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouahahha il est beauuuu :D
S
Elle est magnifique ta SPIKYYMOBILE :')
♥ poulpye house ♥
Publicité
♥ poulpye house ♥
Derniers commentaires
Publicité