Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ poulpye house ♥
3 février 2008

Tu le retrouveras au paradis , il t'attendra ........................................... Et mon anus ouai .

C_est_lheure_du_medicament

Voilà à quoi se résume ma fabuleuse et grande et magnifique et super fashion vie du moment . Des paillettes en gélules . Des  rêves et des idées  écrabouillées en petites et ridicules miettes . Des crises de nerfs et de parano . Une incompréhension absolue de la pensée humaine , une haine immense envers certains energumenes . Et tellement Ô tellement de déceptions . J'ai vu Guillaume pendant une semaine , j'ai été incapable totalement de l'accueillir convenablement , incapable de dire ce que je pensais , incapable d'arrêter de penser , incapable de profiter . Ca me fais de la peine ça aussi , à croire qu'on m'a emputé de ma joie de vivre . Sinon je me suis repiercée au nez , et j'ai acheté une veste chez Bershka . Et sinon bah je chiales . Mais bon question d'habitude . Voilà j'ai rien à raconter , rien à expliquer , rien envie de faire . Bonne soirée . Merci   

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ poulpye house ♥
Publicité
♥ poulpye house ♥
Derniers commentaires
Publicité