Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ poulpye house ♥
6 février 2008

Metz une petite late de bois de chaque côté et danse sur les mains . I'm a Funky Bonasse Of course .

LPIC2368_

Bonjour . Dès le matin j'suis supaa motivée moi comme meuf . J'ai été recuperer mon camion dans le champ , oui il était embourbé le petit coquin , parce que ici il pleut tout le temps . Et c'est la loose . Bon j'ai triché y'a trois camions à la maison alors c'est plus facile pour ressortir hinhin :D . Ce fut riche en émotion aha . Et même qu'on a repeint la route avec de la boue , c'est so glam' . Bref , jus d'orange /clope c'est funky . J'me fais chier et j'ai pas envie d'aller faire les agences d'interim . Ca m'broute . Bonne journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hmh les agences intérim :') <br /> <br /> T'ey trop bonne sur s'te photo (l)
♥ poulpye house ♥
Publicité
♥ poulpye house ♥
Derniers commentaires
Publicité