Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ poulpye house ♥
25 février 2008

Quand je serai GRANDE (jamais donc ) , ma maison elle sera aussi parfaite que celle la . MIAOU .

COSY_ET_BRITISH

Ca ce sera mon salon et la salle :p .

CUISINE

Ma cuisine , où biensur ce sera mon amoureux qui fera à manger .

UNE_CHAMBRE_SALON

Notre chambre <3 .

SALLE_DE_BAIN_

Et notre SALLE DE BAIN trop graou .

G_06624_art_1_

La chambre de Marion :D .

Photos : Marie claire MAISON .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est mignon !
S
Bon je me mets aurecherche alors (a). je veux le beau sarouel rose KB dans mon placard <3
L
Ta chambre faut que tu la choisisse :o chérie voyons .
S
et Ma chambre, elle est où?!
♥ poulpye house ♥
Publicité
♥ poulpye house ♥
Derniers commentaires
Publicité