Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ poulpye house ♥
29 décembre 2007

Je veux encore de la feutrine .

1013_xenos_cupcake2_fullGE1043_lynette_donut_full1048_plastic_acorn_full

https://shanalogic.com/index.php

Bonsoir . Samedi et je suis à la maison comme une geek , sur mon petit ordinateur choubii . J'n'ai pas encore commencé à trier mes pubs mais bon on va dire que demain on s'y met sérieusement . En plus Marion n'sera pas là donc j'aurais pas d'élément perturbateur à mes côtés :p . J'ai vendu mes petites 'ES' à une miss supaa gentille de Toxic Store et mon chat  dort dans un petit drap douillet tranquile sur la chaise à côté de moi . Le porte monnaie du dessous est d'ailleurs en vente si ça interesse quelqu'un . J'en ai fait un autre pour ma maman . Mon homme regarde bien sagement les simpsons et faut que je me mettes à faire mes dernières commandes de dreads synthés . J'ai fais des petites photos de moi , où j'fais genre je suis trop GRAOUUU . Et on a encore bouffer de la raclette , je vais finir obèse . Bref journée ordinaire et demain taf et couture . Voilà sinon en photo mes petits coups d'coeur du jour . Je veuuuuuxxx être RICHE .

Bonne soirée à toutes et même peut être tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohhh je crois que c'est moi la 'miss supaa gentille de Toxic Store' je cite, mais je rougie bouuu :$<br /> Merci à toi surtout =)<br /> Je sens que je vais être bonne avec tes pompes aux panards mouahahah!<br /> Milles bises*
♥ poulpye house ♥
Publicité
♥ poulpye house ♥
Derniers commentaires
Publicité