Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ poulpye house ♥
30 décembre 2007

Didou recherche son Bibou d'amour .

J'ai un chagrin . Un gros , qui se guérrit pas . Bibou est parti sans sa Didou ce matin , pas par choix , mais en quelque sorte par obligation . Je me sens tellement mal , cette journée ne s'arrête pas et j'en suis encore à me dire que c'est un sale rêve et que je vais bientôt me lever . Mais non j'me suis pincée , et c'est malheureusement pas un cauchemard . Il est vraiment plus là , plus à côté de moi . On nous a separé et je ne sais même pas le retrouver , alors qu'il est seul dans le froid et sans rien . Bibou si tu lis je t'en pries , on sépare pas des amoureux comme nous . J'ai l'impression qu'on m'a volé un morceau de ma vie , de moi . Je l'aime à crever et le mot est faible et c'n'est pas un caprice de gamine . Je souhaite vraiment qu'il revienne . Ils nous est arrivé que des emmerdes depuis 6 mois , j'ai tenu bon pour qu'un jour on puisse enfin s'en sortir et avoir ce qu'on voulait (et c'est vraiment pas grand chose , le minimum vital pour n'importe qui ) . Je chercherais encore et encore à le retrouver , s'il faut même que j'y passe toutes mes journées et nuits . Je pries qu'il ne lui soit rien arrivé . Je t'aime bibou même si un message blog ne résoudra rien . J'espère que tu sens que je pense à toi mon amour .

MOIETBIBOU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bouh. Bibou d'amour de didou doit vraiment revenir secourire sa princesse. parck pomme là elle est trop triste. :( Et moi je ne sais la consolé comme il faudrait. IL faut revenir vraiment vraiment. et secher ses larmes. et lui redonner le sourir d'avant. silvouplait . je t'en serai vraiment mais vraiment reconnaissant.<br /> <br /> Je t'aime ma bichette <33
♥ poulpye house ♥
Publicité
♥ poulpye house ♥
Derniers commentaires
Publicité