Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ poulpye house ♥
2 janvier 2008

Elle a des gros seins .

9155361

Sainte Norah ou Marionette . Ma sainte est bonne , elle est gentille et en plus trop photogénique cette pute , mais en vrai elle est trop moche quoi :D . Ma Marionette , elle me console parce que j'ai du gros chagrin en ce moment , elle est la meilleure , elle aime pas psylotruc mais elle a des gros seins , si si j'vous jure demandez à sa tunique à fleurs trop belle qu'elle portait à Lyon l'autre fois . Même qu'elle est encore mieux en vrai , qu'elle a supporté moi et alex après trop de trajet sans nicotine . Qu'elle fait de trop beaux coucous derrière la vitre du train de Chambéry . Qu'on boira le thé dans l'camtar la prochaine fois , que je la baise et même Cassidy . Qu'on s'envoi des sms qui servent à quedal , genre : "j'arrive" . Que Sainte à une grande gueule et une grosse foufoune :p . Ses cheveux sont so sex et ce sera encore mieux avec ses supaa wools . Elle detient un record avec un homme qui la fait mouiller et ça c'est la suppaaakawaiaclasse . Heureusement qu'elle est là cette chiennasse . Cette conne veut s'appeller June (berk ) . Je t'aime ma sainte gros nibards . 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca serai cool de dire qui tu es 'quelqu'un' :) même si j'ai surement ma petite idée. et que j'ai pas bien compri ce commentaire.. HUm.
Q
quelqu'un est un peu jalouse parceQUE QUELQU4UN A DISPARU DE TA ZONE 2MOTIONELLE, quelqu'un est triste,parceque c'est plus comme avant ce avant du 2fevrier 2007, ce avant du calbuth bleu et du okilélé, un peu remplacée par une autre sainte une autre quelqu'un est un peu triste parcequ'elle arrive meme pas a te bigphoner mais quelqu'un te souhaite du bonheur parceque personne ne sait a quel point tu me manques
S
Mon dieu. Ma sainte. tu aimes que je pleures devant tes articles de merde :p . Je ne sais quoi dire. tout ca ne fait que mémouvoir sa mère. je sais que je suis bonne. mes gros seins tu pourras les lécher si tu veux. muahah. tu es tout au temps bonasse et chienne que oim. nous deux, c'est du pareil au même (non comme le magasin "du pareil au même") nous c'est plus fort. voila. ma larme descends et touches mon soutien gorche ETAM, tout doux. De toute façon les keums c'est des pouraves.La draguage y a rien de mieux. et de plus exitant.Mais les hommes. quand tu es avec eux. apres tu as trop mal. <br /> t'as interet a revenir me voir. qu'on baise un peu dans ton camion trop canon. kipcool. et je prendrai du thé au fruit passion. et on prendra de la MDMA. hum. cela va nous s'exiter trop fort. youhou. je sens deja tes mains sur oim. lolilol.<br /> Ma vieille pute je t'aime. <br /> je te nike fort bikette d'amour.
♥ poulpye house ♥
Publicité
♥ poulpye house ♥
Derniers commentaires
Publicité