Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ poulpye house ♥
4 janvier 2008

Je veux mes NIKE .

Bonjour tout l'monde . Me revoilà , plus forte que jamais (ou pas ) . Une clope à la main , en stress devant le site de PAYPAL tout va bien , je vais bien (ou pas ) . Oui je sais pas utiliser mon compte PAYPAL et j'en ai besoin pour m'acheter mes NIKE DUNK parce que le vendeur prend que ça . Comme par hasard . J'ai fais tellement d'achats ces derniers jours , que je suis ruinée . Mais bon la tristesse et tout vous comprenez . J'envoi donc mon dernier chèque pour le teesh rose éclair à une miss de toxic ce matin . J'dois poster les shoes de miss DeBBie FéE cet aprem , et encore un collisimo à 9.75 . Sérieusement la poste devrait songer à me faire un cadeau de Noël . J'reparle avec Bertrand depuis quoi 2 jours , et je suis bien contente de ça . J'suis une connasse de princesse et lui un sale trouduc . Mon amoureux me manque tellement , c'est opressant . Marion est toujours pas connectée et personne veut me dire comment fonctionne PAYPAL . Grr .

img062

Pour le moment c'est tout ce que j'ai à dire . Et puis desolée mais les p'tits bouts d'chou sont pas très bien passés au scaner . J'prefère le résultat sur papier , y'a pas à tortiller des mandibules . Bonne journée et si vous pouviez m'expliquer comment marche PAYPAL avant que 16h soit écoulé , je vous promet de baiser vos pieds . Bonne journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
donne ladresse du site du truc du bordel ou tu les achetes, putain elles sont bandantes j'ne veux j'ne veux et j'en veux et je suis trop blonde pour trouver ca sur le net.<br /> fuck off.<br /> <br /> Une poképop
♥ poulpye house ♥
Publicité
♥ poulpye house ♥
Derniers commentaires
Publicité